top of page

Portrait de coworker

Rencontre avec Stéphanie, la fondatrice de Cosm Skin and MindLes interview


Portrait de coworkers

Les interview coworker, c'est une série de portraits que nous avons décidé de vous partager ici au fil du temps. Des entrepreneurs, des artisans, des créateurs, des passionnés… qui ont tous pour point commun d’avoir choisi le Loft Coworking pour travailler, se développer, se rencontrer mais surtout s’épanouir professionnellement !


Aujourd’hui, c’est le témoignage de Stéphanie que nous vous proposons de vous partager. Stéphanie est la fondatrice de la marque Cosm Skin and Mind, elle nous partage son expérience au sein de notre espace de coworking et événementiel Le Loft Coworking.


- Bonjour Stéphanie, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Stéphanie : “ Je m’appelle Stéphanie et je suis la fondatrice d’une entreprise qui s’appelle Cosm skin and mind qui est une marque de rituels bien-être à base de plantes médicinales et adaptogènes.”


- En quoi consiste ton travail ?

Stéphanie : “Je développe des infusions et des poudres à base de plantes dans le cadre de la phytothérapie et j’ai aussi une activité de massages bien-être à Bandol.”

Portrait de coworkers

- Pourquoi as tu choisi de venir au Loft Coworking ?

Stéphanie : “ Je viens au Loft car c’est un cadre de travail qui est très agréable et qui me correspond beaucoup dans son atmosphère. Ici ça permet de rester concentrer et ça permet de sortir du travail à la maison qui est un peu difficile et pour rencontrer des nouvelles personnes, pouvoir échanger et réseauter !’


- Peux tu décrire le Loft en 3 mots ?

Stéphanie : “Le Loft en 3 mots ? Bienveillant, cocooning et la maison du travail !”


Vous pouvez aussi retrouver toutes nos interviews directement en ligne sur notre compte instagram !


Si comme Stéphanie, vous êtes à la recherche d’un espace de travail privé ou partagé afin d’exercer votre activité, n’attendez plus pour prendre contact avec nous ! Venez profiter de notre espace d’échange positif au Loft Coworking !



Comments


bottom of page